Campagne de recrutements de donneurs et de donneuses
Même si la plupart des Ontariens sont convaincus que le don d’organes et de tissus est une bonne chose, environ seulement un tiers des Ontariens admissibles sont inscrits. Voilà pourquoi nous avons besoin de votre aide pour encourager vos réseaux à s’inscrire.
Aidez-nous à faire connaître l’importance d’enregistrer son consentement au don d’organes et de tissus. Créez une page de campagne de recrutement à partager avec vos amis, votre famille, vos collègues et votre réseau et faites-leur savoir pourquoi le don d'organes et de tissus est important pour vous et encouragez l'inscription.
Le saviez-vous? Les gens sont plus susceptibles de s’inscrire si leurs proches se sont inscrits et leur demandent de le faire aussi.
Comment lancer une campagne de recrutement?
C’est facile !
- Remplissez le formulaire ci-dessous pour créer un compte. Vous pourrez ensuite créer votre campagne en ligne
- Choisissez si vous souhaitez créer une campagne individuelle ou organisationnelle (pour votre entreprise ou votre groupe communautaire)
- Entrez les détails de votre campagne, y compris votre objectif d'inscriptions et le message de la campagne expliquant pourquoi vous pensez que d'autres devraient s'inscrire.
- Envoyez votre campagne à votre famille, vos amis, vos collègues et aux autres membres de votre réseau ! Un compteur sur votre page suivra toutes les visites sur le site d'inscription au don à partir de votre page de campagne, afin que vous puissiez voir l‘impact de votre campagne.
Télécharger la boîte à outil pour créer votre campagne de recrutement.
Inscrivez-vous
Pour créer un profil, vous devez d'abord créer un compte d'utilisateur.
Que faire et ne pas faire pour une campagne réussie ?
À Faire
-
Racontez pourquoi le don est important pour vous. En partageant votre histoire, vous contribuez à rendre le besoin de donneurs et donneuses d’organes et de tissus réel, et pas seulement une autre bonne cause.
-
Essayez d'intégrer votre page dans tous vos efforts de sensibilisation. Une fois que vous avez incité les gens à s'inscrire, votre page leur donne la possibilité de le faire immédiatement, avant que la procrastination et l'oubli ne s'installent.
-
Utilisez les données régionales et communautaires disponibles sur www.soyezundonneur.ca pour vous aider à motiver vos amis et votre famille. Les taux sont-ils bas là où vous habitez ? Encouragez vos voisins à contribuer à leur amélioration. Les statistiques sont-elles meilleures que la moyenne ? Stimulez vos réseaux locaux pour vous assurer que votre communauté reste au sommet.
À ne pas faire
-
Vous fier uniquement sur votre réseau. Demandez à tout le monde dans votre réseau de partager la campagne avec leurs amis, familles et collègues ! C’est comme ça que vous réussirez à atteindre le plus de gens et de meilleurs résultats.
-
Concentrer votre campagne sur une seule journée. Nous continuerons à vous donner de nouveaux arguments et de nouveaux outils pour rejoindre à nouveau vos réseaux. Certaines personnes auront peut-être besoin de voir votre demande plusieurs fois avant d'être convaincues de s'inscrire.
Félicitations à nos communautés en tête de liste
Grade | Communauté |
---|---|
1 |
Bracebridge 59% d'inscription de donneurs |
2 |
Espanola 59% d'inscription de donneurs |
3 |
North Bay 59% d'inscription de donneurs |
4 |
Port Colborne 59% d'inscription de donneurs |
5 |
Russell 59% d'inscription de donneurs |